SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

X-Men : Apocalypse, la première bande-annonce

Samedi, 12 Décembre, 2015 - 09:49 (Dernière maj : sam, 12/12/2015 - 09:49)
X-Men : Apocalypse, la première bande-annonce
Crédits image : FOX
Après Days of Future Past, les X-Men font face au terrible Apocalypse dans une des grosses productions de l'année 2016.

Après un leak lors du Comic-Con, la première bande-annonce de X-Men : Apocalypse est enfin sur les internets et l'accueil est assez mitigé. Dans ce nouvel opus, qui se déroule dans le passé, comme First Class et Days of Future Past, nous retrouvons les mutants de Charles Xavier (James McAvoy) et Magneto (Michael Fassbender) confronté à la plus terrible menace qu'ils aient eu à affronter : l'immortel Apocalypse incarné par Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis,  Ex Machina, Star Wars Episode VII).

Cette bande-annonce nous présente les nouvelles têtes de la franchise, dont Sophie Turner, très présente en Jean Grey jeune. ainsi que Lucas Till en Havok, Tye Sheridan en Cyclops, Monique Ganderton en Death ou encore Olivia Munn (The Newsroom) en Psylocke. Une immense partie du casting des deux précédents opus est de retour, Jennifer Lawrence en tête. Rose Byrne revient également, elle qui était absente de Days of Future Past.

X-Men : Apocalypse sort en France le 18 mai 2016, pour une sortie américaine neuf jours plus tard. Il est réalisé par Bryan Singer

Commentaires