SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Vin Diesel, hommage au dollar

Mercredi, 15 Avril, 2015 - 11:16 (Dernière maj : mer, 15/04/2015 - 11:43)
Vin Diesel, hommage au dollar
Crédits image : MTV
Toujours en pleine promotion de Fast and Furious 7, Vin Diesel enchaîne les hommages à Paul Walker et parfois, ça va trop loin.

Vous le savez surement, Paul Walker est décédé en plein tournage du septième volet de la saga Fast and Furious 7. Difficile d'être passé à côté tant la couverture médiatique fut grande. Mais si vous étiez passé entre les mailles du filet, sachez que Vin Diesel fait tout pour vous le rappeler.

En effet, l'intense promotion du film Fast and Furious 7 est totalement centré sur la disparition de l'acteur. Vin Diesel est partout et ne cesse d'enchainer les hommages à son ami. On ne doute pas qu'il a été très affecté par cette perte et qu'il parle de lui avec sincérité mais lorsque les hommages s'accumulent aussi fastidieusement on ne peut qu'être étonné. Le dernier exemple en date ? Vin Diesel a chanté une chanson pour Paul Walker aux MTV Movie Awards, provoquant ainsi le sentiment qu'il n'y a donc aucune limite à la recherche de pognon. La chanson "See you again" apparait comme un succès que l'acteur chante partout tel "Let it go" de la Reine des Neiges, le tout avec le sourire et les propos élogieux concernant le succès du film d'Universal

Ceci étant dit, il est évident que le décès de Paul Walker attire du monde en salles. En 10 jours, le film a récolté plus de 800 millions de dollars, pulvérisant le record du sixième. Il a réalisé le plus gros démarrage de l'histoire en Chine. Il avance tranquillement vers le milliard et le contexte tragique du film n'y est pas pour rien. Devons-nous en déduire que la mort paye?

Commentaires