SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Supergirl, le trailer et les doutes

Jeudi, 14 Mai, 2015 - 11:56 (Dernière maj : jeu, 14/05/2015 - 11:56)
Supergirl, le trailer et les doutes
Crédits image : CBS
Nouvelle série de CBS, Supergirl lâche ses premières images dans une bande-annonce très cheap.

En pleine polémique sur la place des femmes dans l'univers comics, CBS n'est certainement pas venue pour éteindre le feu, bien au contraire. En dévoilant la bande-annonce de sa nouvelle adaptation de Supergirl, la chaîne US a surtout laissé les gens pantois. Il faut dire que ces six minutes d'images s'abandonnent dans le cliché, le convenu, le tout enrobé de niaiserie girly. Même s'il est trop tôt pour se faire un avis définitif, on en voit suffisamment pour craindre le pire.

C'est dommage pour Supergirl. Pendant féminin de Superman, ce personnage avait tout pour être traité avec le plus grand intérêt, entre noirceur, poids des responsabilité et maturité.

A l'heure où Arrow s'enfonce dans les abymes, Supergirl ne semble pas disposé à redonner le sourire à DC Comics sur le petit écran.

Supergirl arrive sur CBS en septembre. On y retrouve Melanie Benoist (transfuge de Glee) dans le rôle phare, mais aussi Chyler Leigh (Lexie dans Grey's Anatomy), David Harewood (Homeland) et Calista Flockhart (Ally McBeal).

Commentaires