SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Star Wars Episode VII, l'affiche définitive

Dimanche, 18 Octobre, 2015 - 18:43 (Dernière maj : dim, 18/10/2015 - 19:10)
Star Wars Episode VII, l'affiche définitive
C'est un dimanche dans les étoiles que nous offre Star Wars avec la présentation de l'affiche officielle du Réveil de la Force, avant une nouvelle bande-annonce.

Difficile de passer à côté si vous avez mis les pieds sur Twitter en cette fin de dimanche : l'affiche définitive de Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force vient d'être dévoilée.

Elle garde le même look que les films précédents, sombre avec l'espace en fond et un dégradé de personnages et droïdes, dont c'était inspiré le Seigneur des Anneaux avec ses affiches. On y voit un premier visuel de Princesse Leia mais Luke semble absent. On note aussi la présence d'une potentielle nouvelle étoile noire.

La distribution du film apparait dans la partie basse de l'affiche, avec les trois anciens cités en premier : Harrison Ford en tête puis Mark Hamill et Carrie Fisher. Le grand méchant, Kylo Ren, incarné par Adam Driver, est cité avant Daisy Ridley, John Boyega et enfin Oscar Isaacs qu'on voyait pourtant en tête d'affiche. Le nom de Lupita Nyong'o (oscar pour 12 Years a Slave) apparait aussi, contrairement à celui de Gwendoline Christie, la Brienne de Game of Thrones.

Demain lundi, la bande-annonce définitive sera mise en ligne. De très nombreuses nouvelles images devraient être dévoilées, avec des brides de l'intrigue notamment. Vous pourrez alors pré-commander vos places.

La sortie aura lieu le 16 décembre 2015 en France et la prévente des premiers billets ouvrira dès demain (19 octobre) sur le site officiel : www.starwars.fr.

Commentaires