SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Star Trek Beyond s'invite à la fête

Lundi, 14 Décembre, 2015 - 18:27 (Dernière maj : lun, 14/12/2015 - 18:27)
Star Trek Beyond s'invite à la fête
Alors que le monde ne parle que de Star Wars, Paramount vient de sortir la première bande-annonce de Star Trek Beyond.

Curieux timing que de sortir les premières images du nouvel opus de Star Trek, le troisième de la nouvelle génération, alors que Star Wars occupe tous les esprits. Le risque est grand : passer inaperçu, d'autant que cette première vidéo n'éblouit pas particulièrement.

Dans Beyond, on retrouve toute l'équipe de l'Enterprise se baladant à travers la galaxie, visiblement bien plus que dans les précédents opus. Une bonne chose. Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Karl Urban et John Cho sont de retour, mais aussi Simon Pegg qui a également co-écrit le scénario. Deux acteurs rejoignent ce casting d'habitués : Sofia Boutella, actrice tendance révélée par Kingsman et prochainement dans le remake de la Momie, mais aussi Idris Elba. Tous les deux jouent des aliens. Petite déception : Idris Elba ne sera qu'un personnage méconnaissable, un sacré gachis quand on connait l'immense talent de cet acteur. 

Le film est réalisé par Justin Lin, papa de Fast & Furious 5 et 6. Il remplace J.J. Abrams, toujours producteur. La première bande-annonce a des petits airs de Gardiens de la Galaxie, mélant spectacle et humour, le tout avec un agréable morceau des Beastie Boys.

Star Trek Beyond arrive en salles le 13 juillet 2016.

Commentaires