SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Spielberg sur le Pont des Espions

Samedi, 6 Juin, 2015 - 00:17 (Dernière maj : mer, 10/06/2015 - 11:54)
Spielberg sur le Pont des Espions
Steven Spielberg revient en pleine Guerre Froide avec Le Pont des Espions où il retrouve Tom Hanks.

Voilà trois ans que Steven Spielberg ne nous a pas présenté de films, lui qui est pourtant si prolifique. Le papa de Jurassic Park, les Dents de la Mer, E.T., ou encore la Liste de Schindler était très occupé ces dernières années à produire des séries, comme Under the Dome (eh ouais), Extant ou The Whispers. Papy Spielberg revient donc derrière la caméra cet automne avec The Bridge of Spies, un thriller inspiré d'une histoire vraie.

Dans ce film, Tom Hanks jouera un avocat à la solde de la CIA qui passera en douce en  URSS afin de libérer un prisonnier américain. C'est un personnage qu'apprécie énormément Spielberg. C'est donc un projet qui lui tient à coeur.

C'est la quatrième collaboration entre Steven Spielberg, réalisateur, et Tom Hanks, acteur, après Il faut sauver le Soldat Ryan, Arrête-moi si tu peux et Le Terminal. Et ceci sans parler des productions en commun, comme Band of Brothers.

Voici la première bande-annonce du Pont des Espions, en salles le 28 octobre 2015. Tom Hanks est entouré dans ce film par Amy Ryan ou encore Alan Alda.

Commentaires