SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Olivia Munn rejoint les X-Men

Mardi, 14 Avril, 2015 - 18:39 (Dernière maj : mar, 14/04/2015 - 19:01)
Olivia Munn rejoint les X-Men
L'actrice américaine jouera Psylocke dans X-Men Apocalypse.

On n'en doutait pas une seule seconde, mais tout se confirme : la Sloan Sabbith de The Newsroom n'allait pas rester loin des écrans après la fin de la série d'Aaron Sorkin. Olivia Munn s'offre déjà un beau projet en décrochant le rôle de Betsy Braddock, alias Psylocke dans le prochain épisode de la saga X-Men : Apocalypse.

Psylocke, par Rproaudio

Ce personnage est doté de pouvoirs psychokinésiques. C'est une ninja téléphate, introduite dans l'univers Marvel pour jouer les seconds rôles aux côtés de son frère, Captain Britain, inédit dans la saga cinématographique de la FOX. On ne sait pas encore le rôle qu'elle occupera dans l'arc développé depuis First Class.

Excellente actrice, Olivia Munn s'offre ici un rôle surement plus intéressant que celui dans Charlie Mortdecai, un rôle qui pourrait être récurrent, la saga ne devant pas s'arrêter avec Apocalypse. La FOX prouve aussi que les scandales sexuels n'impacte pas ses castings : impliquée comme Jennifer Lawrence dans le Fappening, Olivia Munn a été victime d'une diffusion de contenu sur Snapchat récemment. Son petit ami, le footballeur américain Aaron Rodgers avait envoyé une photo de sa compagne lui faisant une fellation pendant le Superbowl, un cliché se trouvant rapidement sur les internets.

Olivia Munn rejoint un énorme casting composé de Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Sophie Turner (Sansa Stark en Jean Grey), le jeune et prometteur Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Evan Peters ainsi qu'Oscar Isaacs en Apocalypse. Hugh Jackman devrait également être de la partie.

Commentaires