SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

The Martian, Ridley Scott dans les étoiles ?

Lundi, 8 Juin, 2015 - 21:56 (Dernière maj : mer, 10/06/2015 - 11:54)
The Martian, Ridley Scott dans les étoiles ?
Crédits image : FOX
Le prochain film de Ridley Scott se dévoile avec une première bande-annonce impressionnante.

The Martian est le nouveau film du papa d'Alien et Blade Runner. Il nous est apparu il y a quelques semaines par le biais d'une photo montrant Matt Damon en combinaison d'astronaute, nous poussant à faire des parallèles évidents avec son rôle récent dans Interstellar. Aujourd'hui, c'est au tour de la bande-annonce d'apparaître sur la toile et elle nous a tous calmé.

Ce nouveau film a tout pour nous faire oublier l'atroce Exodus, la dernière réalisation en date de Ridley Scott. Loin de l'Egypte, il s'attaque cette fois à une grande aventure sur Mars, l'histoire d'un astronaute, Mark Watney, abandonné seul sur la planète rouge et qui se surpasse pour survivre dans un milieu qui ne devrait pas lui permettre d'y arriver.

Matt Damon a le rôle titre de The Martian (Seul sur Mars en version française), un film au casting très impressionnant, un des plus séduisants à venir. Nous retrouverons ainsi également Kate Mara (House of Cards), Jessica Chastain (Interstellar), Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave), Kristen Wiig (Mes meilleures amies), Jeff Daniels (The Newsroom), Donald Glover (Community), Mackenzie Davis (Halt Catch and Fire), Sebastian Stan (le Soldat d'Hiver), Sean Bean (Game of Thrones), Michael Pena (Fury) ou encore Naomi Scott (Terra Nova).

Résumons donc, une adaptation d'un livre renommé, un sujet intéressant, un réalisateur capable du meilleur (comme du pire), un énorme casting et une bande-annonce alléchante. The Martian arrive en salles le 2 décembre 2015

Commentaires