SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Duck Sauce : un teasing sans Quack

Mardi, 8 Avril, 2014 - 18:52 (Dernière maj : mer, 09/04/2014 - 11:54)
Duck Sauce : un teasing sans Quack
Crédits image : Duck Sauce - Quack
Quack, l'album de Duck Sauce, est prévu pour le 15 avril; en attendant le duo fait monter la pression en lachant quelques pistes sur le net.

Duck Sauce, le duo fantastique composé d'Armand Van Helden et d'A-Track nous avait conquis avec le tube Barbra Streisand en 2010, reprise folle et dunky du Gotta Go Home de Boney M.
Tentant de profiter de l'attention tournée vers eux, ils ont enchaîné avec Big Bad Wolf dont le clip avait plus d'intérêt que la musique. (non présente sur l'album ndlr)

Noter la présence de quelques guests dans la vidéo : Chromeo, DJ Premier, André 3000, Kanye West, Pharrell Williams,  Ezra Koening (Vampire Weekend), Diplo, So-Me, Santigold, DJ Mehdi...

Duck Droppings

Ils reviennent en 2014 avec Quack, album prévu pour le 15 avril. Le teasing a commencé en début d'année avec la sortie d'un EP sur Internet; dans leur tête un seul objectif : réveiller la funk et le disco qui sont en vous !

Quack is Back

Ayant déjà profité d'Internet pour faire connaîtres leurs précédents titres, ils ont mis en ligne des vidéos pleines d'humour et d'autodérision pour promouvoir l'album à venir.

NRG

Hier le duo nous a gratifié d'une nouvelle piste, NRG, et de deux remixes.
Quitte à faire les choses en grand ce sont Hudson Mohawke, Skrillex, Kill The Noise et Milo & Otis qui sont derrière ces merveilles.

Commentaires