SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Banshee : L'incroyable scène entre Nola et Burton

Mercredi, 29 Avril, 2015 - 14:09 (Dernière maj : mer, 29/04/2015 - 14:09)
Banshee : L'incroyable scène entre Nola et Burton
Crédits image : Cinemax
La série Banshee ne se distingue pas par sa délicatesse. Elle le prouve une nouvelle fois dans la saison 3.

Banshee connait un joli succès, avec des fans toujours plus nombreux. Avec son look de série allemande des années 80, comme le dit si bien Cardell, sa nervosité, son scénario efficace et limpide, sa violence et ce zeste de sexe, la série de Cinemax a trouvé la recette qui marche.

Très classique et efficace, Banshee est également capable de véritables coups d'éclat au niveau de la mise en scène, des scènes et idées sorties de nulle part sous forme de gros trips des créateurs.

Dans l'épisode 3 de la saison 3, appelé A Fixer of Shorts, et diffusé le 23 janvier 2015, deux personnages s'opposent devant un garage. Clay Burton, le bras droit de Procter, est attaqué par Nola, soeur de Longshadow. Celle-ci apparait de plus en plus dans ce début de saison, avec cette idée de vengeance qui s'installe doucement, laissant augurer des moments forts dans les épisodes à venir. Et voilà cette scène. D'une rare violence, très gore et bourrée d'idées étonnantes au niveau de sa mise en scène, cet affrontement marque vraiment les esprits. 

Vous pouvez découvrir cette scène sur ce lien YouTube. L'intégration de cette vidéo est impossible, sur demande de Cinemax qui autorise néanmoins sa présence sur le service de vidéos de Google.

Voici une vidéo preview de cet épisode 3 avec la fameuse scène.

Commentaires