SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Westworld : Michael Crichton en série

Lundi, 10 Août, 2015 - 17:14 (Dernière maj : lun, 10/08/2015 - 17:17)
Westworld : Michael Crichton en série
Crédits image : HBO
HBO a dévoilé le premier teaser de Westworld, grosse production diffusée en 2016 et adaptée du premier film de Michael Crichton.

Alors que les amoureux de True Detective sont massivement déçus par la saison 2, HBO a tenté de noyer le poisson hier soir en diffusant la première bande-annonce de Westworld lors du season final de la série de Nic Pizzolatto.

Westworld est une adaptation du film Mondwest, réalisé en 1973 par l'auteur Michael Crichton, a qui l'on doit Jurassic Park, Sphère, Urgences, et malheureusement décédé en 2008. Sur une thématique proche de son ouvrage sur les dinosaures, nous y découvrons un parc touristique peuplé de robots qui se soulèvent.

Yul Brynner était le héros du film. Sur HBO, le casting est également impressionnant : Evan Rachel Wood (The Wrestler), Jeffrey Wright (James Bond), Rodrigo Santoro (300),  Thandie Newton (M:I2), Jimmi Simpson (House of Cards), Ingrid Bolso Berdal (Hercule), James Marsden (X-Men) et les pointures Anthony Hopkins et Ed Harris. Rien que ça. 

La série arrive en 2016, sans avoir plus de précision sur la date de diffusion. C'est Jonathan Nolan, frère de Christopher, qui est derrière cette série, épaulé par J.J. Abrams.

Commentaires