SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

The Walking Dead : le premier trailer de la saison 6

Vendredi, 10 Juillet, 2015 - 23:07 (Dernière maj : ven, 10/07/2015 - 23:08)
The Walking Dead : le premier trailer de la saison 6
Crédits image : AMC
Diffusé à l'occasion du Comic Con, le trailer de la saison 6 de The Walking Dead lève le voile sur des personnages divisés et en danger.

C'est l'événement du Comic Con avant le panel sur Star Wars : The Walking Dead revient en force avec son lot d'informations sur la saison 6, la date de retour et la diffusion de la première bande-annonce. Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 5, c'est le moment de s'arrêter là.

Nous avons laissé Rick et les autres survivants dans la communauté d'Alexandria, en plein chaos, et avec le retour de Morgan, ami instable de l'ancien shérif. De son côté, Daryl traquait les Loups et leur signe du W (pour Wolves) sur le corps des rodeurs tombés. 

Dans cette bande-annonce, on comprend très vite que Rick est au coeur des attentions. Morgan et Deanna semblent vouloir le faire tomber. Jessie semble perdue entre son attirance et la nécessité de le sortir de la communauté. De son côté, Daryl est tombé aux mains des Loups, conclusion inquiétante d'un trailer réussi, violent et très rythmé.

Nous apprenons également que l'acteur Ethan Embry (Once Upon a Time) et l'actrice Meritt Weaver rejoignent le casting. Le retour de The Walking Dead, c'est le 11 octobre avec un épisode de 90 minutes.

Commentaires