SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Un automne dans l'ombre du Mordor

Vendredi, 4 Avril, 2014 - 04:07 (Dernière maj : dim, 06/04/2014 - 18:22)
Un automne dans l'ombre du Mordor
Crédits image : Warner
La Terre du Milieu : l'ombre du Mordor arrive sur nos consoles et PC en octobre 2014. Enfin un Seigneur des Anneaux très prometteur entre nos mains de joueurs !

Les développeurs de Monolith Productions ne délaissent pas Tolkien et ses créatures fantastiques. Après avoir travaillés sur le MOBA Guardians of Middle-Earth, les voilà qu'ils s'apprêtent à revenir avec un jeu d'aventure à la troisième personne inovant et prometteur.

On y jouera Talion, un Ranger humain faisant penser à Faramir. Se déroulant entre le Hobbit et la Communauté de l'Anneau, l'aventure plonge notre héros dans la lutte entre le bien et les hordes d'orcs de Sauron, le Seigneur Ténébreux.

Le jeu s'inspire des références du genre de l'action à la troisième personne, comme Batman, The Witcher et Assassin's Creed. Un excellent univers, des graphismes à la hauteur et un gameplay qui se veut complet, on ne peut que être curieux !

Le jeu sera disponible sur Xbox (360 et One), Playstation (3 et 4) et PC le 7 octobre aux USA, peu de temps après chez nous. 

Commentaires