SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Trailer remarqué pour Legends of Tomorrow

Samedi, 11 Juillet, 2015 - 08:47 (Dernière maj : sam, 11/07/2015 - 08:47)
Trailer remarqué pour Legends of Tomorrow
Crédits image : The CW
The CW a fait fort au Comic Con avec une bande-annonce étonnante pour sa prochaine série, Legends of Tomorrow, spin-off de The Flash et Arrow.

La troisième production DC Comics de The CW, Legends of Tomorrow, ne semble pas très aguichante. Il faut dire que ses deux grandes soeurs, Arrow et The Flash, sont bourrées de défauts et la chaîne n'est pas habituée à sortir le grand jeu qualitatif. Néanmoins, cette nuit au Comic Con de San Diego, The CW a dévoilé une nouvelle bande-annonce très réussie pour sa série, un joli coup qui n'est probablement que l'arbre cachant la forêt. Elle y revient sur le parcours de Green Arrow et Flash avant de s'attaquer à la nouvelle équipe d'héros se baladant à travers le temps, le tout agrémenté de visuels de comics.

Dans Legends of Tomorrow, nous retrouverons certains personnages majeurs de DC Comics comme Hawkgirl que l'on découvre dans cette vidéo, mais aussi Firestorm, Captain Cold, The Atom, Heat Wave,  et White Canary avec un retour aux affaires de l'envoutante Caity Lotz.

La première saison de Legends of Tomorrow commencera logiquement en juillet 2016.

Commentaires