SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Tilda Swinton dans Dr Strange

Mercredi, 15 Juillet, 2015 - 14:15 (Dernière maj : mer, 15/07/2015 - 18:02)
Tilda Swinton dans Dr Strange
Crédits image : Marvel
Tilda Swinton confirme son rôle dans Dr Strange, film Marvel de la Phase 3.

Avec un tournage débutant en novembre prochain à Londres, Scott Derrickson doit boucler son casting assez rapidement. Alors que Chiwetel Ejiofor (Twelve Years a Slave) n'est toujours pas officialisé dans le rôle du Baron Mordo, le méchant du film, Tilda Swinton (Snowpiercer, The Grand Budapest Hotel) a confirmé sa présence dans Dr Strange. Elle jouera l'Ancien, le mentor de Dr Strange et du Baron Mordo. Son arrivée au casting renforce l'attrait pour les grands du milieux pour les films super-héroiques, et c'est tant mieux !

L'Ancien, qui est normalement un vieux tibétain dans les comics, sera donc joué par une femme dans le MCU, un changement de sexe qui aura surement fait grincer quelques dents, mais cela reste une très bonne chose au vu de l'actrice derrière le personnage. Elle a d'ailleurs déclaré être très excitée de jouer dans le film, autant en tant que fan du MCU qu'en tant qu'actrice.

Rachel McAdams, la star de la deuxième saison de True Detective, est pressentie pour le premier rôle féminin du film. Benedict Cumberbatch, qui jouera le sorcier suprême, sera donc très bien entouré pour ses premiers pas dans le cinéma super-héroique !

Commentaires