SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Thor devient une dame

Mercredi, 16 Juillet, 2014 - 16:06 (Dernière maj : mer, 16/07/2014 - 16:07)
Thor devient une dame
Crédits image : Marvel
Marvel révolutionne son univers Comics en lançant dès octobre une nouvelle série d'épisodes sur Thor. Le célèbre personnage du Valhalla devient une demoiselle.

Très en vogue au cinéma, les héros de Marvel avaient besoin d'un peu de vent frais pour les versions papiers. L'éditeur, qui appartient à Disney maintenant, va donc lancer une nouvelle saga Thor où le personnage principal sera une femme. L'idée est très simple : séduire davantage le public féminin et apporter du sang neuf à des séries jugées trop statiques et vieillissantes. 

Thor sera donc une femme, avec son univers adapté, de nouvelles histoires, écrites par Jason Aaron, le tout étant illustré par Russell Dauterman. Il est important de noter que ça n'est pas une série dérivée du vrai Thor mais bel et bien la seule développée à partir d'octobre.

Néanmoins, cela ne devrait pas avoir d'incidence sur les films. En effet, Chris Hensworth campera toujours Thor dans Age of Ultron et son contrat est loin de prendre fin. De plus, ajoutons à cela que les fans risquent de ne pas faire de cadeau à Marvel en cas de changement. On se rappelle tous de la levée de boucliers lors des rumeurs du Docteur Fatalis en personnage féminin, concernant le reboot des 4 Fantastiques.

Rendez-vous en octobre pour les premières pages de cette révolution dans l'univers du Comics. Wonder Woman n'a qu'à bien se tenir.

Commentaires