SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Theo Parrish, 1er single d'un album à venir

Mardi, 1 Juillet, 2014 - 10:35
Theo Parrish, 1er single d'un album à venir
Crédits image : Crack Magazine
Footwork, premier extrait du nouvel album de Theo Parrish s'écoute, un nouvelle qui devrait ravir les amateurs de House et rassurer les plus anxieux, c'est terriblement efficace et ça devrait muscler les guiboles d'un paquet gens. Jeu de jambes papa !

Non, Theo Parrish n'est pas spécialement pauvre non plus (histoire de couper court à tout élan d'humour impulsif ). Avec un nombre d'années d'activité au compteur qu'il devient difficile de compter sur ses doigts (j'inclus les pieds), toujours avec une qualité intacte, Theo Parrish impose le respect.

Après une palanquée d'EPs ces dernières années, le père Parrish nous annonce aujourd'hui son retour en long format pour 2014. Réjouissance !
Double réjouissance même car ce nouvel album, intitulé "Teddy's get down", est aussi l'occasion de recroiser la route d'un Theo Parrish que l'on n'avait pas vu performer dans les environs depuis près de 10 ans. Ça se passe soit à la machine du moulin rouge après-demain (ici) soit chez nous voisins préférés lors du Dour Festival dans une quinzaine de jour ().

Ce Footwork, premier single de l'album à venir,  cristallise parfaitement le pedigree géographique de l'artiste originaire de Chicago et officiant à Détroit: des influences jazzy posées sur une rythmique souple comme un pied de biche. Ça sort chez Sound Signature et ça risque de répandre de la rotule par boite de 6 sur le dancefloor cet été.

Commentaires