SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Tetris, le film hollywoodien

Mercredi, 1 Octobre, 2014 - 16:40 (Dernière maj : mer, 01/10/2014 - 22:03)
Tetris, le film hollywoodien
Michael Bay peut se rhabiller avec ses Transformers, le Roi Tetris débarque au cinéma.

"J'y suis pour rien". Ces mots sont ceux de Jesse Pinkman, interrogé pour savoir s'il avait vendu de la méthamphétamine à Larry Kasanoff, président du studio Threshold Entertainment. Pourtant, on en était persuadé. 

Il faut dire que cet individu a scié tout le monde en annonçant que le jeu vidéo Tetris, icône de notre Game Boy, allait arriver sur les grands écrans dans un film "de science-fiction énorme et épique". 

Alors que la presse entière se demande de quoi ce film improbable pourrait parler, l'envoyé spécial de Crushover à Hollywood a obtenu le synopsis presque officiel et vrai : une brique verte tombe désespérement amoureuse de son voisin, triple brique rouge, alors que surgit d'une galaxie lointaine une armée de briques bleues menaçant l'humanité. Ils devront alors former une belle ligne à la con pour empecher l'apocalypse. The Rock est pressenti au casting. Il n'y a pas à dire, ça va être génial.

Première image du film, spectaculaire.

Rappelons que Larry Kasanoff n'est pas un novice et qu'on peut lui faire confiance pour nous offrir un film de qualité et rendant pleinement hommage au jeu vidéo adapté. Bah oui, il est derrière le film Mortal Kombat quand même.

Il ne manque plus qu'un film LEGO, et on aura tout vu. Euh... 

Commentaires