SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Star Wars, sa musique et ses remix

Dimanche, 4 Mai, 2014 - 13:19 (Dernière maj : dim, 04/05/2014 - 13:57)
Star Wars, sa musique et ses remix
Crédits image : https://www.youtube.com/watch?v=FjzDU0nXL30
Retrouvez une sélection du meilleur (ou du pire, selon les goûts) des remix des chefs-d'oeuvre musicaux de la saga Star Wars.

Que serait Star Wars sans ses musiques devenues légendaires ? Que ce soit le thème principal, la Marche Impériale ou l'entraînante mélodie du Cantina Band, il y a de fortes chances que vous les connaissiez toutes même sans avoir vu les films. 

Marche Impériale

A tout seigneur Sith, tout honneur, on commence avec plusieurs remix de la Marche Impériale de Dark Vador : cover par le groupe de métal symphonique Epica, remix Dance nommé Darth Raver, un petit remix HipHop avec la marque Adidas, et une version Brostep (rien que pour le terme).

Cover par Epica

Darth Raver - Dance Remix

Hip-Hop remix sponsorisé par Adidas

Brostep

Duel of the Fates 
(Dead C∆T Bounce & The Noisy Freaks Remix)

Si l'Episode 1 est perçu comme un véritable échec par les fans, le thème de l'affrontement final entre Obi-Wan, Qui-Gon Jinn et Dark Maul reste incroyablement épique ! En voilà un remix Eletro-House-Dubstep-Truc qui fait boum boum dans les oreilles.

 

Binary Suns - Coyote Kisses Remix

Considéré par certains comme l'un des meilleurs remix Electro-Dubstep de Star Wars, ce Binary Suns reprend le mélancolique thème Binary Sunset. On y trouve également du thème Jedi et quelques connotations Chiptune. Je vous laisse juger.

Cantina Band

Préparez-vous à swinger sur cet air jazzy passé à la moulinette du Dubstep et de la House. J'ai quand même ajouté un petit remix 8-Bit pour nos lecteurs gamers.

B.L.O.D remix DUBSTEP

Noize Tank Remix - Electro House

8-Bit Remix

Si vous avez d'autres remix qui vaillent le coup d'oreille, partagez-les dans les commentaires !

Commentaires