SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Sortie : The Last Of Us Remastered

Mercredi, 30 Juillet, 2014 - 15:57 (Dernière maj : mer, 30/07/2014 - 15:57)
Sortie : The Last Of Us Remastered
Crédits image : Marek Okon
Jeu phénomène sur Playstation 3, la pépite de Naughty Dogs arrive ce 30 juillet sur sa grande soeur : la Playstation 4.

C'est tout un paradoxe : le jeu considéré comme le meilleur de la Playstation 4 est un jeu ... Playstation 3. Acclamé par la critique l'année passée, The Last Of Us s'offre un second passage glorieux sur la console next gen de Sony. 

Il y a peu de changements entre les deux versions, si ce n'est que la nouvelle est plus jolie, bien évidemment, et qu'elle tourne en 60 fps et 1080 p. Vous disposerez également du DLC très apprécié, Left Behind, qui comble un vide dans la narration, le parcours d'Ellie pendant l'absence de Joel. Le jeu est très lourd, puisqu'il vous faudra 48 GO pour l'installer sur la machine.

La presse est unanime : ce jeu est un chef d'oeuvre, à posséder absolument si vous ne l'avez pas fait. Personnellement, j'ai cédé ma version PS3 pour me l'offrir en haute qualité. The Last of Us le mérite bien. Voici les tests de jeuxvideo.com, GameKult et Gameblog pour vous faire une idée plus poussée du bébé.

Voilà de quoi nous occuper un peu avant la sortie du film adapté, possiblement avec Maisie Williams de Game of Thrones dans le rôle d'Ellie.

Commentaires