SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Samsung transforme Lionel Messi en Iron Man

Jeudi, 30 Avril, 2015 - 15:15 (Dernière maj : jeu, 30/04/2015 - 15:20)
Samsung transforme Lionel Messi en Iron Man
Crédits image : Samsung
Afin de vendre sa gamme Galaxy, Samsung voit les choses en très grand dans sa dernière publicité mêlant Avengers et Lionel Messi.

La Coupe du Monde de football ou encore l'Euro sont l'occasion pour Nike, Adidas et d'autres de faire d'impressionnantes publicités avec des stars du ballon rond. Samsung suit ce mouvement très couteux pour promouvoir la gamme de ses produits hi tech et téléphonie, comme le Galaxy S6 ou son casque de réalité virtuelle. A l'occasion de la sortie d'Avengers 2, le géant coréen s'est associé à Marvel pour réaliser une pub assez surprenante au budget exorbitant. 

On y retrouve ainsi une nouvelle équipe d'Avengers, composée notamment du footballeur argentin Lionel Messi en Iron Man, du surfeur John John Florence en Thor, du cycliste Fabian Cancellara en Hawkeye ou encore du footballeur américain des Packers Eddie Lacy en Hulk. Cette longue publicité est divisée en deux parties.

Notez également que l'actrice Cobie Smulders, de la série How I Met Your Mother, interprète de Maria Hill dans le Marvel Cinematic Universe, est présente dans cette publicité, tout comme les décors du film. Le free-fighter japonais Tatsuya Kawajiri arrive également à la fin.

Avengers 2 arrive vendredi aux USA et de nombreuses marques l'accompagnent, comme Audi notamment. Des supers héros pour du super pognon. 

Commentaires