SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Razzie Awards : Ben Affleck, la rédemption

Dimanche, 22 Février, 2015 - 15:45 (Dernière maj : dim, 22/02/2015 - 15:46)
Razzie Awards : Ben Affleck, la rédemption
L'acteur de Gone Girl sort de la liste noire des acteurs et actrices victimes des Razzie Awards. La cérémonie du pire a eu lieu hier, "sacrant" Saving Christmas.

Après une jolie traversée du désert composée de navets ou de films passables, Ben Affleck a parfaitement redoré son blason. Il s'est fait un nom dans la réalisation avec Gone Baby Gone, The Town et surtout Argo. En tant qu'acteur, il retrouve toute sa crédibilité grâce aux mêmes films mais aussi à Gone Girl cette année. Après avoir été égratigné par les Razzie Awards, les Oscars du pire de l'année (9 nominations, 2 victoires), il a obtenu justice hier. La cérémonie lui a donné le prix de la meilleure rédemption, pour la reprise en main de sa carrière. C'est justifié.

Concernant le pire de 2014, c'est la comédie de Noël inédite en France, Saving Christmas, qui s'impose, avec Pire film, Pire acteur (Kirk Cameron). Cameron Diaz est Pire actrice (Triple Entente, Sex Tape). Michael Bay a la pire réalisation pour Transformers 4, film qui récompense aussi Kelsey Grammer. Megan Fox est Pire second rôle féminin pour Turtle Ninjas. Bientôt au cinéma chez nous, Annie est le pire remake.  

Commentaires