SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

The Punisher aura sa série

Samedi, 16 Janvier, 2016 - 20:13 (Dernière maj : sam, 16/01/2016 - 20:13)
The Punisher aura sa série
Crédits image : Netflix
Bientôt introduit dans la saison 2 de DareDevil, The Punisher aura sa propre série sur Netflix.

L'information est tombée sur le site The Hollywood Reporter : The Punisher sera prochainement, si tout va bien, le héros d'une ou plusieurs saisons dans le cadre des Defenders, cette équipe sombre développée par Netflix à travers plusieurs séries (DareDevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist jusqu'alors). Ils se retrouveront ensuite dans une série reprenant le modèle des Avengers. 

The Punisher est le nouveau personnage fort de la saison 2 de DareDevil. Il éclipse même Elektra (Elodie Yung) dans la promotion de ces nouveaux épisodes. The Punisher est un personnage violent et instable de l'univers Marvel, un des plus meurtriers également. Là où Captain America a tendance à éviter de prendre la vie, le Punisher prend un chemin tout autre, laissant moult cadavres derrière lui. Son opposition avec DareDevil s'annonce prometteuse, tout comme sa série.

C'est l'acteur Jon Bernthal qui incarne ce personnage, une recrue de choix pour Netflix. Il incarnait Shane dans les deux premières saisons de The Walking Dead puis a campé le rôle phare de Mob City, série annulée trop tôt. Acteur très talentueux et trop sous-estimé, il est apparu également au cinéma dans Le Loup de Wall Street, Fury ou Sicario.

Nous le verrons pour la première fois dès le 18 mars 2016 lors de la mise en ligne de l'intégralité des épisodes de la saison 2 de DareDevil sur Netflix.

Commentaires