SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Premières têtes pour la série X-Men

Dimanche, 7 Février, 2016 - 17:18 (Dernière maj : dim, 07/02/2016 - 17:19)
Premières têtes pour la série X-Men
Legion, série adaptée de l'univers X-Men, s'offre quatre premiers acteurs.

On en sait finalement très peu sur Legion, cette série de la FOX issue de l'univers X-Men. Celle-ci ne sera pas lié aux films de Bryan Singer, évoluant ainsi en parallèle. Les premières informations arrivent au compte-gouttes, notamment son entrée en production en mars et la signature de quatre solides acteurs, preuve de l'ambition du futur show.

Rachel Keller

Révélation de la saison 2 de Fargo, Rachel Keller a été la première à être officialisée. Cette semaine, elle a été suivie par une autre actrice de Fargo, Jean Smart, vue également dans Femmes d'affaires et dames de coeur, Samantha Who? ou encore 24. 

Jean Smart

On retrouve aussi Dan Stevens, bien connu pour avoir joué Cousin Matthew dans Downton Abbey. Il avait quitté la série de Julian Fellowes de manière très brutale, provoquant déception et colère, le tout pour se consacrer au cinéma. Celui-ci ne lui ayant pas vraiment ouvert les portes, il revient sur le petit écran, nous laissant avec un sérieux goût amer et le sentiment d'un vrai gâchis pour Downton Abbey. 

Dan Stevens

Aubrey Plaza (photo en haut de l'article) rejoint également Legion, elle qui fit le bonheur des fans de la série Parks and Recreation. C'est une véritable star aux USA et une brillante actrice. Voilà qui annonce des choses intéressantes.

Commentaires