SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Première rend hommage à Olivia Wilde

Vendredi, 30 Mai, 2014 - 09:23 (Dernière maj : ven, 30/05/2014 - 09:23)
Première rend hommage à Olivia Wilde
Crédits image : Disney
Le site français amoureux du Septième Art a publié un article polémique sur Olivia Wilde.

Entre les critiques, les articles de fond sur la grande toile, les interviews et les rétrospectives, Premiere s'adonne aussi à un côté people surprenant mais pas dramatique, à condition de ne pas déborder.

Or, un article sur la jeune maman Olivia Wilde a mis en émoi Twitter ce vendredi matin. Les réactions agacées se sont multipliées. Il faut dire que ce papier est complétement surréaliste et fort peu respectueux.

On peut y lire que l'actrice, ayant accouchée il y a peu, affichait "de gros poteaux plein de cellulite" lors de sa dernière sortie publique. Premiere continue en ajoutant : "De quoi faire peur aux fans de Dr House, qui l'ont connue si bien foutue dans le rôle de Numéro 13." Cette prise de poids apparait comme une faute à la lecture de ce papier : "De là à gonfler autant enceinte et à ne pas fondre rapidement ensuite, c'est vraiment décevant."

Olivia Wilde le 27 mai 2014. Crédit : Abaca Press

Voilà un article bien surprenant et indigeste, qui heureusement, n'est pas si contumier sur ce site. On peut aimer les actrices et leur plastique, ça n'est pas moi qui vais dire le contraire, mais que cela reste respectueux. De l'admiration dans les yeux, et non un Ricard dans la main au PMU.

C'est en tout cas un nouvel écart fort désagréable pour ce site après le spoil glissé dans la critique de The Dark Knight Rises. Cela n'efface en rien la qualité du travail effectué sur bien des sujets. Espérons simplement qu'ils corrigent le tir.

Commentaires