SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Power/Ranger, violente adaptation

Mercredi, 25 Février, 2015 - 17:17 (Dernière maj : jeu, 26/02/2015 - 17:14)
Power/Ranger, violente adaptation
Loin des ringards épisodes de Power Rangers, un court-métrage rend hommage aux héros de notre enfance, avec un rendu brutal.

Réalisateur de clips et de films de série B, Joseph Kahn a eu une brillante idée relayée partout depuis quelques heures : réaliser un court-métrage dédié aux célèbres Power Rangers, produit par Adi Shankar, derrière Dredd ou Balade entre les tombes.

Doté de gros moyens, ce court-métrage s'offre deux têtes d'affiche : James Van Der Beek, alias Dawson, et la ravissante Katee Sackhoff, fantasme dans la culture geek pour son rôle dans Battlestar Gallactica.

Le tout  se veut bien plus sombre, violent et adulte que la série d'origine. Voilà de quoi donner de bonnes idées à Lionsgate qui prépare un long métrage, sans aucun lien (malheureusement) avec ce projet éphémère. Il sortira le 22 juillet 2016 aux USA.

Notez que les créateurs de cette courte vidéo subissent de nombreuses pressions de la part des détenteurs des droits de la franchise Power Rangers qui font tout pour la retirer de la toile. Il faut dire que Joseph Kahn flirte avec les limites de l'illégalité avec sa dernière création.

Commentaires