SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Pixels, la rétro bande-annonce

Mercredi, 18 Mars, 2015 - 08:55 (Dernière maj : mer, 18/03/2015 - 08:55)
Pixels, la rétro bande-annonce
Crédits image : Sony Pictures
Hommage au retrogaming, Pixels se dévoile avec une première bande-annonce spectaculaire et déjantée.

Le nouveau film de Chris Colombus (Maman, j'ai râté l'avion, Madame Doubtfire, Harry Potter) était bien mystérieux. Nous ne savions qu'une chose, et pas des moindres : la Terre y est envahie par des personnages de notre enfance, les icônes du retro gaming, comme Pacman, Space Invaders ou Donkey Kong. Voilà de quoi nous faire saliver. 

Hier soir, Sony Pictures a lâché la première bande-annonce du film, sur nos écrans le 26 août. On y découvre un synopsis plutôt intéressant : une capsule est envoyée dans l'espace en 1982 afin de croiser une autre forme d'intelligence et lui présenter l'humanité, par le biais d'une présentation de tout ce qui fait notre civilisation, dont les jeux vidéo. En 2015, des extra-terrestres envahissent la Terre en reprenant les héros présentés dans la capsule, pour nous anéantir, tel un magnifique hommage. Pacman et Donkey Kong deviennent alors des armes de destruction massive.

Le film ne cache pas son brin de folie. Le casting en témoigne puisque nous retrouvons Adam Sandler et Peter Dinklage (Tyrion Lannister), entourés par Michelle Monaghan (True Detective). Tout semble baigner dans le second degré dans ce film forcément attendu qui s'annonce spectaculaire et fort peu décidé à faire dans la dentelle. 

Commentaires