SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Nicolas Jaar "revient"

Mercredi, 18 Juin, 2014 - 17:15
Nicolas Jaar "revient"
Nicolas Jaar se paye une tranche de spectre sur le retour en pilotant l'OST des Revenants US.

«"Les revenants"? Ouais je m'en souviens. C'était pas mal comme série, ça fait longtemps... Elle arrive quand la saison 2? La B.O était pas dégueux de mémoire ».  Voila en substance ce que la pluspart d'entre vous doivent se dire.

La série qui dépotait de la mangouste en slip de bain est toujours affichée "en production", sans indication de date de diffusion, la rumeur annonçant un retour en septembre. Le fait est que pour grapiller des news sur la série, il est plus facile de s'approvisionner chez son remake américain, The Returned  (tournage cet été pour une diffusion courant 2015).  Et la news du jour est plutôt agréable à lire: Nicolas Jaar prendrait les rênes de l'ambiance musicale de la série. 

Reste à espérer qu'il arrive à faire aussi bien que nos écossais de Mogwai qui s'étaient fendu d'un original de grande classe pour la série diffusée par Canal+. Au regard du premier album de l'américano-chilien et de son amour inconditionnel pour la série Twin Peaks (preuve à l'appui ci-dessous), on a plutôt tendance à ne pas trop s'en faire.

Pour les plus nostalgiques, petit rappel de la version Canal+ :

Commentaires