SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Mr Plouf et PsEuDoLeSs dans une chronique sur Dropsy

Samedi, 12 Décembre, 2015 - 12:56 (Dernière maj : sam, 12/12/2015 - 13:00)
Mr Plouf et PsEuDoLeSs dans une chronique sur Dropsy
Le jeu indé Dropsy est très apprécié. Mr Plouf invite PsEuDoLeSs sur sa chaîne pour en parler.

Vous ne connaissez pas Monsieur Plouf? COMMENT ÇA ?! Vous ne lisez pas notre site ? On en avait parlé enfin ! Ah, je suis vexé. Non vraiment, c'est pas très gentil. Enfin, bref, passons à autre chose. Quoi que, non. Vous abusez un peu quand même, il était cool cet article, fait avec amour et passion. 

Bon, Monsieur Plouf est un chroniqueur jeu vidéo sur YouTube. Le jeudi, une semaine sur deux (sauf quand il prend de longues vacances abusives et honteuses), il propose une vidéo critique d'un titre après y avoir longuement joué. L'originalité de ses productions est qu'il dessine tout avec un look et des petits personnages attachants. De plus, il dit ce qu'il pense (avec humour), ce qui fait du bien. Surtout parcequ'on a pas à le faire du coup. He he. Bref, Monsieur Plouf, c'est un gros coup de coeur sur YouTube et je l'avais déjà dit, dans un article que vous n'avez pas lu visiblement. Et c'est pas cool, franchement. Comment ça, je radote? Comment ça, si je suis pas content, vous quittez le site en claquant la porte rageusement? Mais non, restez. Ceci dit, vous auriez quand même pu lire cet article. Comment ça, je veux me battre? 

Dans sa dernière chronique, Monsieur Plouf allait enfin parler du titre Until Dawn, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Et finalement non, puisqu'il a  invité l'excellent PsEuDoLeSs pour qu'il fasse une critique du jeu indépendant Dropsy. Comment ça, vous ne connaissez pas PsEuDoLeSs ?! Vous ne lisez pas notre site ! On en avait parl.... Non je déconne, cette fois, pas d'article sur le site, et pourtant PsEuDoLeSs le mérite franchement. Ses pseudo-critiques sont très bonnes, et je ne dis pas ça uniquement parcequ'il passe souvent sur mes streams, me réchauffant ainsi le coeur. Comment ça, cet article n'a aucun sens? 

Bref, voici la chronique sur Dropsy, point'n'click de Devolver sorti le 10 septembre 2015.

Commentaires