SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Luis Suarez, le gentil cannibale parodié

Jeudi, 26 Juin, 2014 - 19:58 (Dernière maj : jeu, 26/06/2014 - 19:58)
Luis Suarez, le gentil cannibale parodié
Crédits image : Mariane Kamensky
Luis Suarez a fait parler pendant ce mondial : deux buts pour son retour, éliminant l'Angleterre, et une légère confusion alimentaire, avec Chiellini en bifteck. Ce sont les internets qui se sont régalés.

C'est l'histoire d'un petit creux

Italie - Uruguay. Alors que la Forza Azzura commence à réserver ses billets d'avion direction Rome, Luis Suarez a un souci. Il a une fringale. Bah quoi, ça arrive non? C'est fréquent dans le cyclisme. L'attaquant uruguayen regarde à gauche, à droite, aucune baraque à frites dans les alentours.

Aucun problème, le défenseur italien Giorgio Chiellini est là. L'ami Suarez connait bien le footballeur, il en a déjà mangé quelques uns : Ottman Bakkal, Branislav Ivanovic, et surement d'autres qui n'ont pas survécu pour témoigner.

(Photo TodayOnline)

Suarez plante alors ses crocs dans l'épaule de l'Italien puis s'écroule, simulant une attaque cardiaque et un triple double piqué dans son visage. Il faut que ça passe, il faut donc en faire des tonnes. Bah il avait faim en même temps... Chiellini n'est pas fair-play en plus, il se plaint, il en fait des tonnes, il alerte l'arbitre en montrant son petit bobo. Mais c'est cool pour le Petit Luis, l'arbitre n'a rien vu. Il va s'en sortir pépère, le ventre plein. Tout est bien qui finit bien ! 

Malheureusement pour lui, cette Coupe du Monde est innovante, elle est en effet entourée de cette saisissante invention que l'on appelle "médias" ainsi que de cet outil fou, la caméra. De fait, toute la planète peut voir l'horrible geste culinaire de l'enfant de choeur de Liverpool. 

(Photo : Daily News)

La FIFA ne peut pas rester sans rien faire, Suarez n'est pas Brésilien. La sanction est donc tombé : 4 mois de suspension, des sponsors qui l'abandonnent et compagnie. Une triste nouvelle pour l'Uruguay, pour Forlan qui pensait déjà être à la retraite, pour Liverpool, et surtout pour les futurs adversaires de Suarez qui vont le retrouver affamer à son retour de suspension.

Festival sur le web

Toujours est-il que ce geste débordant d'amour (c'est une pratique sexuelle acceptée dans bien des lits, sachez le) a fait le bonheur du Web. Tous les individus dotés d'un minimum de créativité, de savoir-faire et de talent sont aller pondre d'excellentes parodies. Voici les meilleures.

Malheureusement, certains auteurs sont inconnus mais si vous nous lisez, votre création m'a beaucoup fait marrer !

Par Ciroart

Par Cneven

Les icônes du Mondial

Par BossLogic

Les autocollants du Mondial

Suarez rencontre le Limier (auteur inconnu)

Dans The Walking Dead, par R4Six

Proposé par BigCreds

La vérité sur la pomme d'Apple. Par Neil Sanghavi.

Excellente publicité pour Snickers

Les Dents de Suarez

Suarez Park, mon préféré

Vivement son retour sur les terrains pour de nouvelles images hillarantes. Rendez-vous en Octobre !

Commentaires