SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Les Simpson transformés en LEGO

Jeudi, 1 Mai, 2014 - 15:35 (Dernière maj : sam, 03/05/2014 - 12:06)
Les Simpson transformés en LEGO
Crédits image : FOX
Le 04 mai, la FOX diffuse un épisode spécial des Simpson, entièrement en LEGO.

Décidément, LEGO est partout. Après avoir inondé nos écrans, nous avoir collé en tête une chanson stupide, envahi nos supermarchés de produits dérivés, la marque de jouets à briques s'installe sur la FOX.

A l'occasion du 20 ème épisode de la saison 25 de la série de Matt Groening, nous verrons les Simpson et tous les personnages de Springfield en LEGO pour un épisode spécial et forcément événement. L'intrigue y sera très simple : la ville a été transformée et seul Homer cherche à comprendre pourquoi. Car lui aussi en a un peu marre de l'invasion LEGO.

Comme le 04 mai approche à grands pas, la FOX commence à balancer la sauce avec trailer et affiche. La chaine attend beaucoup de cet épisode avec un record d'audience espéré.

Pour la France, il va falloir être sacrément patient puisqu'on a quasiment deux saisons de retard chez nous. Notre télévision ne casse définitivement pas des briques.

Terminons avec une petite touche féérique, le monde est beau et bon : il ne faut pas être naïf, tout ceci vise à faire la promotion de l'arrivée massive des produits LEGO Simpson disponible en magasin, et sacrément pas donnés. On peut notamment acheter la maison des Simpson avec ses occupants. 

Commentaires