SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Les Gardiens de la Galaxie passent la seconde

Vendredi, 19 Février, 2016 - 09:34 (Dernière maj : ven, 19/02/2016 - 13:53)
Les Gardiens de la Galaxie passent la seconde
Crédits image : Marvel
James Gunn nous parle du casting alors que le tournage commence pour la suite des Gardiens de la Galaxie.

C'est parti ! Le tournage de Guardians of the Galaxy Vol. 2 est lancé et James Gunn nous fait cadeau de la première image officielle du film. Nos 5 comparses sont de retour, mais pas que !

Le film devrait se baser sur Peter Quill qui part à la recherche de son père. Ce dernier devrait d'ailleurs être un antagoniste dans ce film, et c'est Kurt Russell qui devrait l'incarner. Sacrée recrue ! James Gunn a répété a plusieurs reprises que le personnage ne serait pas le même que dans les comics, J'son de Spartax.

Trois nouveaux larons seront aussi de l'aventure, dont deux francophones : Pom Klementieff et  Elizabeth Debicki, la première a joué dans Old Boy et quelques productions françaises comme Radiostars ou Les Kaïra tandis que la seconde était à l'affiche de 3 productions hollywoodiennes en 2015 ainsi que dans Gatsby le Magnifique. Chris Sullivan a quant à lui une fiche plus timide, avec un rôle récurrent dans The Knick et quelques apparitions dans une poignée de séries. 

Ainsi que des revenants comme les ravageurs  Michael Rooker ( Yondu ) et Sean Gunn, Karen Gillan (Nébula), et Glenn Close (Leader des cohortes de NOVA). 

Commentaires