SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Tags

Les Cult'N'Click Awards Cinéma 2013

Samedi, 15 Mars, 2014 - 13:20 (Dernière maj : ven, 28/03/2014 - 18:58)
Les Cult'N'Click Awards Cinéma 2013
Crédits image : Enhh pour CrushOver
Après les séries, il est temps de revenir sur Cult'N'Click Awards dédiés au Septième Art. "Un Cult'N'Click Awards, ça vaut tous les Oscars que j'ai gagné" Leonardo Di Caprio.

Des films, le trio de Cult'N'Click en a vu quelques uns en 2013. Puisque nous ne sommes personne de légitime pour donner des prix, nous l'avons fait, et vous aussi ! Alors verdict !

Commençons par les prix décernés par les animateurs de l'émission.

Meilleur second rôle masculin

Meilleur second rôle féminin

Meilleur acteur

PS : il semblerait que le sacre de Logan Lerman ne corresponde pas tout à fait au choix du grand BigB. Une faille dans la matrice en serait la cause. Le jeune acteur, très surpris, semble bien encaisser ce triomphe inattendu.

Meilleure actrice

Meilleurs films pour BigB

Là encore, le classement ne reflète pas les choix de notre chef troll. C'est Gravity qui est à ses yeux le meilleur film de l'année. 

Meilleurs films pour Cardell

Meilleurs films pour Kere

Et maintenant, vos choix (bien plus intéressants que les notres, car faut bien être faux cul et vous témoigner tout notre amour !).

Votre meilleur second rôle masculin

Avec 75% des voix, Christoph Waltz s'est essuyé les pieds sur ses adversaires. Il devance son partenaire dans Django, Leonardo Di Caprio (21%).

Votre meilleur second rôle féminin

Jennifer Lawrence vous a convaincu dans Happiness Therapy. Elle domine Carey Mulligan (67% contre 14%). Julianne Moore et Kelly Reilly suivent avec 9%.

Votre meilleur acteur

Il peut remercier Cult'N'Click l'ami Di Caprio. S'il n'a pas d'oscar, au moins vous lui avez filé un prix. Avec 61% des voix, il devance Matthew Mc Conaughey et Daniel Day Lewis (11%). Une grosse victoire.

Votre meilleure actrice

Décidément, elle gagne tout avec Blue Jasmine la Cate Blanchett : 45% pour Galadriel. Notre Adèle est seconde avec 25% des voix, suivie de Sandra Bullock (20%) et la révélation Marine Vacth (10%). Vous n'aimez pas Jessica Chastain !

Votre meilleur film français

On voulait un prix pour le cinéma de chez nous, pour chanter la Marseillaise pendant l'émission en mangeant des rillettes du Mans. Vous avez sacré La Vie d'Adèle (57%) devant le Casse-tête chinois de Klapish. Sacré aux Césars, Guillaume Gallienne ne récolte que 5% des voix. 

Votre meilleur film

Tarantino vous remercie. Son Django remporte le titre suprême, avec 54% des voix, devant Gravity (29%) et Le Loup de Wall Street (17%). Les deux autres films n'ont eu aucune voix. 

Vous pouvez retrouver l'émission des Cult'N'Click Awards en VOD, ainsi que le live tous les lundis soir à 20 heures. Merci à tous de nous suivre et d'avoir voté aussi nombreux. Les Municipales vont faire pâle figure à côté de votre emballement participatif. 

Commentaires