SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Les bras de fer dans Hearthstone

Mercredi, 10 Juin, 2015 - 23:16 (Dernière maj : jeu, 11/06/2015 - 22:21)
Les bras de fer dans Hearthstone
Crédits image : Blizzard
Une mise à jour majeure arrive sur Hearthstone avec les bras de fer en nouveauté.

Mi-juin, le jeu à succès de Blizzard s'enrichit. Un nouveau mode de jeu sera ajouté : les bras de fer. Evenements hebdomadaires, ils vous imposeront des règles funs comme gagner avec un deck défini, imposer des contraintes dans la composition de vos decks, etc. Les bras de fer seront gratuits la première semaine puis payants après, sans connaître le prix pour le moment, ni les récompenses en cas de réussite. 

Cette mise à jour ajoutera également les nouvelles apparences des héros. On sait déjà que Magni sera le second héros guerrier avec Garrosh.

Les ombres des héros chasseur et mage ont été dévoilés ce jour : il s'agit probablement de Alleria Windrunner (soeur de Sylvanas) et sans aucun doute de Medivh, le Prophète, personnage mythique de Warcraft III.

De nouvelles options sont ajoutées. Le joueur pourra dorénavant choisir le dos de cartes de chacun de ses decks, de même que le héros associé.

Blizzard sera à l'E3 et des rumeurs évoquent une possible annonce d'une nouvelle extension, six mois après la sortie de Gobelins et Gnomes.

Commentaires