SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Le retour de True Detective

Dimanche, 21 Juin, 2015 - 18:28 (Dernière maj : dim, 21/06/2015 - 18:39)
Le retour de True Detective
Crédits image : HBO
La saison 2 de True Detective commence ce dimanche 21 juin aux USA.

Ce 21 juin 2015 ne restera pas dans annales comme celui du début de l'été. Non, c'est le jour de True Detective, celui de son grand retour après une saison 1 acclamée, propulsée en orbite par un duo d'acteurs excellents incarnés par Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson

A l'image d'American Horror Story (mais en plus radical car sans le casting) ou de Fargo, True Detective est une anthologie : à chaque saison son intrigue, ses lieux, son époque et ses personnages. Nous pouvons donc dire adieu à Rust et Marty pour accueillir à bras ouverts Ray (Colin Farrell), Frank (Vince Vaughn), Ani (Rachel McAdams) et Paul (Taylor Kitsch). Il y aura donc quatre personnages majeurs dans cette saison.

L'action se déroule en Californie cette fois. Le créateur Nic Pizzolatto reste aux commandes mais le réalisateur de tous les épisodes de la saison 1, Cary Joji Fukunaga n'est plus de la partie. Justin Lin (Fast and Furious) réalise certains épisodes de la cette saison.

Pour ce qui est de l'intrigue, on vous laisse gentiment la découvrir mais les premiers retours presse évoquent un respect évident de la photographie et du rythme même si l'intrigue se veut plus linéaire et moins mystique. 

Les bandes-annonces de cette saison 2 donnent envie. On termine donc ce papier en vous les présentant. 

Commentaires