SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Le Punisher arrive dans Daredevil

Jeudi, 11 Juin, 2015 - 22:20 (Dernière maj : jeu, 11/06/2015 - 22:20)
Le Punisher arrive dans Daredevil
Crédits image : Marvel
Netflix et Marvel ont trouvé le nouveau Punisher, personnage de la saison 2 de Daredevil.

Le Punisher est un personnage très particulier de l'univers Marvel. A l'image de Deadpool, il n'en reste pas moins très populaire car complétement déjanté, sombre et capable d'une brutalité sans limite. 

Ce personnage est apparu il y a quelques années dans un film (raté) avec Thomas Jane dans le rôle phare. Nous ne l'avions pas vu jusqu'à présent dans les films Marvel à succès, pourtant de nombreuses rumeurs évoquent sa présence dans Captain America 2 (il serait le conducteur du camion qui sauve à deux reprises Nick Fury sur l'autoroute). Cette discrétion va prendre fin ! The Punisher arrive dans la saison 2 de Daredevil, probablement aux côtés de Matt Murdock, même si les deux héros restent très indépendants et très différents. 

Ce nouveau Punisher n'est pas un inconnu. Il s'agit de l'excellent Jon Bernthal, connu pour son rôle de Shane dans la série The Walking Dead. Depuis, il a tenu le rôle principal de la courte série Mob City, ainsi que dans les films Le Loup de Wall Street, Fury ou le prochain Sicario. Ce choix judicieux est à l'image du casting de Daredevil, sans faute. On peut penser également qu'il apparaitra dans Captain America 3 Civil War, comme dans le comics où son intervention est pour le moins hors-norme. 

La saison 2 de Daredevil arrive sur Netflix en avril 2016.

Commentaires