SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Le plein d'informations sur les séries DC Comics

Dimanche, 12 Juillet, 2015 - 23:58 (Dernière maj : lun, 13/07/2015 - 11:30)
Le plein d'informations sur les séries DC Comics
Crédits image : The CW
Le Comic Con de San Diego a été marqué par de nombreuses news concernant les séries DC Comics. Faisons le point.

Si DC en a fait baver plus d'un avec les bandes annonce de Batman v Superman et Suicide Squad, il ne faut pas oublier pour autant la branche télévision qui a eu son petit lot de news, à commencer par Arrow.

Stephen Amell a fait forte impression en venant présenter son nouveau costume de Green Arrow, un costume plus proche de sa version papier.

Il n'est pas le seul à se voir offrir un nouveau costume, puis que David Ramsey, John Diggle dans la série, aura lui aussi un costume, dont voici un premier aperçu.

Pour finir avec Arrow, Neil McDonough campera le méchant de la saison 4, Damien Darhk, lui qui a joué Dum Dum Dugan pour le MCU à deux reprises (Captain America : First Avenger et Agent Carter).

The Flash, le plein de bolideS

Teasé dans le dernier épisode de la première saison, Jay Garrick arrive dans cette deuxième saison pour prévenir nos héros d'un danger, le Professeur Zoom !

Jay Garrick, qui n'est autre que le premier Flash, sera joué par Teddy Sears (Masters of Sex), étant à originaire de la Terre-II, le multivers devrait être abordé. Zoom quant à lui est connu pour être l'ennemi de Wally West, le 3 ème Flash, également annoncé pour la prochaine saison. 

Shantel Van Santen (Les Frères Scott) rejoint aussi la série dans le rôle de Patty Spivot, coéquipière de Joe West et obsédée par les méta-humains. Elle fera craquer Barry sans connaitre son secret.

Cette saison verra aussi l'évolution de Cisco et Caitlin, ainsi que le retour de plusieurs bad guy, comme Grodd ou Captain Cold.

A noter que le casting super-héroique de Legends of Tomorrow s'étoffe encore avec l'annonce d'Hawkman !

Supergirl jouera dans Supergirl !

Interrogée sur la nouvelle série Supergirl, Laura Vandervoort, qui fut Supergirl dans Smallville, a indiqué être impliquée dans le projet pour une apparition dans la série.

Autre info tombée pendant le panel : Peter Facinelli jouera Maxwell Lord un milliardaire écolo, rival de Cat Grant et très intéressé par la nouvelle héroine de la ville. Les vilains Livewire et Reactron seront aussi de la partie.

Discrète Gotham

Très peu à se mettre sous la dent avec Gotham, si ce n'est ce poster représentant les différents vilains de cette saison 2 dont on découvrira les origines, comme l'homme mystère, le Joker et Mr Freeze.

Le retour de Gotham est prévu pour le 21 septembre.

Commentaires