SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

La Montagne, ça nous gagne

Samedi, 7 Février, 2015 - 11:20 (Dernière maj : sam, 07/02/2015 - 11:22)
La Montagne, ça nous gagne
Crédits image : HBO
Le géant de Game of Thrones a fait tomber un record dans son pays, celui de porter un tronc d'arbre de 640 kilos.

Hafthór Björnsson est un culturiste islandais qui aime à croire qu'il est un des hommes les plus forts du monde. On vous laisse libre de le contredire. Si le courage vous manquera surement pour le faire, ça n'est pourtant pas le cas de la colère, voire de la haine. Il faut dire que vous connaissez bien Hafthorounet, comme on l'appelle dans son entourage. C'est en effet lui qui interprète la Montagne dans la saison 4 de Game of Thrones.  C'est donc lui qui descend dans l'arène pour défier qui vous savez et lui faire ce que vous savez après avoir fait ce que vous savez à qui vous savez obligeant qui vous savez à se venger et finir comme vous savez sous les yeux terrifiés de qui vous savez. Bref, vous savez bien de quoi nous parlons. 

"J'ai faim."

Dans la vraie vie, Hafthór Björnsson s'amuse à battre des records dans le domaine du culturisme. Il faut dire qu'il est aidé par Madame la Nature, avec ses 2 mètres pour 200 kilos. Un beau bébé comme on dit. 

Récemment, il s'est attaqué au record fou des, je cite, ouvrez les guillemets, "600 kilos sur le dos sur trois pas". Hafthór s'est bien marré devant un défi si petit, il a donc haussé le niveau en faisant 640 kilos sur cinq pas. 

Franchement, pas de quoi se vanter. J'ai déjà soulevé un sac de 90 kilos avec l'aide d'un pote, et je n'en ai pas fait une VOD. 

Commentaires