SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

La BBC présente Sherlock et Doctor Who au Comic Con

Vendredi, 10 Juillet, 2015 - 11:35 (Dernière maj : ven, 10/07/2015 - 11:35)
La BBC présente Sherlock et Doctor Who au Comic Con
Crédits image : BBC
La chaîne anglaise BBC était présente au Comic Con de San Diego avec les nouvelles images de Doctor Who et Sherlock, l'épisode spécial très attendu.

San Diego accueille depuis hier le fameux Comic Con, mon E3 à moi. BBC était sur scène lors de cette première journée avec de belles surprises pour les amoureux de ses séries phares. 

Commençons par Doctor Who. La série continue de séduire grandement et l'arrivée d'un nouveau docteur, interprété par Peter Capaldi, n'y est pas pour rien. Son acolyte, Jenna Coleman a signé pour la nouvelle saison, neuvième de l'air moderne, qui débute en septembre. Un premier trailer a été diffusé à San Diego avec une guest de taille à la fin : Maisie Williams, alias Arya Stark de Game of Thrones.

L'autre événement était les premières images de l'épisode de Noël de Sherlock, qui plonge Benedict Cumberbatch et Martin Freeman à l'époque des libres d'Arthur Conan Doyle. Ce premier extrait donne diablement envie. Il faut dire que cette série est une perle.

Cet épisode sera diffusé pendant les fêtes de fin d'année. Il entre dans la grande tradition des productions de Noël de la BBC, avec des épisodes événements toujours très réussis. L'année passée nous avions par exemple eu le droit à un épisode inédit de Black Mirror avec Jon Hamm de Mad Men ou l'habituel épisode de Downton Abbey, conclusion de prestige de la saison, avec cette fois George Clooney en guest.

Notez qu'une nouvelle image avait été dévoilée dans la journée. 

Commentaires