SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

"Je revoudrais un bonhomme de neige"

Mercredi, 25 Février, 2015 - 17:43 (Dernière maj : mer, 25/02/2015 - 17:43)
"Je revoudrais un bonhomme de neige"
Crédits image : Disney
La Reine des Neiges revient sous forme d'un court-métrage, diffusé avant Cendrillon, en mars au cinéma.

Puisqu'elle est libérée, délivrée, la Reine des Neiges peut faire ce qui lui plait et elle ne semble pas décidée à en avoir fini avec nous. La belle glaciale revient donc en mars, lors du court-métrage "Une fête givrée". Nous y retrouverons les personnages principaux du phénomène de Disney : Olaf le bonhomme de neige, Anna, Elsa et Kristoff. 

Une bande-annonce vient d'être dévoilée.

Ce court-métrage fait davantage de bruit que le film qu'il va introduire : Cendrillon, un film live avec Lily James (Lady Rose dans Downton Abbey), Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Richard Madden (Robb Stark) ou encore Hayley Atwell. Bien que Maléfique fut un succès, cette nouvelle réadaptation d'un conte signée Disney semble inquiéter le géant. Il faut dire que la bande-annonce n'est pas très rassurante.

La Reine des Neiges arrive alors en renfort pour attirer davantage de monde dans les salles. Ce court-métrage a été réalisé par le duo Jennifer Lee et Chris Buck, déjà derrière le film à succès. C'est un premier pas vers une suite qui semble évidente, tant le triomphe d'Elsa est renversant. Il serait surprenant que Disney la laisse bien longtemps dans son palais glacé.

Commentaires