SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

How to make it in America, deux saisons de bonheur

Jeudi, 27 Mars, 2014 - 14:47
How to make it in America, deux saisons de bonheur
Crédits image : HBO
How to make it in America fait partie de ces séries très peu connues et pourtant si bien. En bon samaritain, il est temps que je vous la présente !

Pour vous situer un peu, How to make it in America est une série d'HBO, la chaine maman des Sopranos, The Wire et Game of Thrones. Elle a débuté en 2010 et s'est terminée un an plus tard, aux termes de la saison 2. Elle est bien notée, s'offrant un 8/10 solide sur iMDB. Elle ne fait pas partie des très grandes séries de notre époque et pourtant, elle a du charme.

Elle a tout pour plaire série a tout pour plaire. Si elle n'a pas un casting 5étoiles, elle n'a pas de quoi rougir puisqu'on peut reconnaître le fameux "Pause caca" de American Pie ou encore plus simplement Kid Cudi. Elle raconte l'histoire de deux jeunes New-Yorkais près à tout pour faire décoller leur marque de jeans. En parallèle, nous suivons la vie d'un ancien caïd essayant de se racheter une conduite en créant son entreprise de façon légitime. Pas classique.

Que dire, pour vous inciter à regarder ce show donc? Et bien c'est simple : elle a une bande originale de ouf qui ravira les amoureux de musique, elle est tournée de façon à vous donner une envie folle d'être à la place des personnages principaux,... enfin à certains moments, avec évidement la petite touche HBO pour être bien sur que vous soyez conquis.

Bref, j'espère juste vous avoir donné envie de la regarder car je suis sûr que vous me remercierez.

Commentaires