SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Heroes of the Storm à la BlizzCon

Vendredi, 6 Novembre, 2015 - 22:51 (Dernière maj : ven, 06/11/2015 - 23:24)
Heroes of the Storm à la BlizzCon
Crédits image : Blizzard
Le moba de Blizzard s'enrichie à l'occasion de la BlizzCon : deux nouveaux modes et quatre héros arrivent bientôt.

Les ajouts de contenu sont réguliers sur Heroes of the Storm, rien de plus logique pour un moba fraichement sorti qui tente toujours de se faire une place aux côtés de League of Legends et Dota 2. Après la longue phase Diablo 3 et l'arrivée de deux héros Starcraft 2, c'est Warcraft qui est à l'honneur.

Deux nouveaux champs de bataille arrivent sur le jeu, dont l'arêne du MMO World of Warcraft. Brutale, elle permettra à deux équipes de cinq joueurs de s'étriper sans autre objectif que d'être la dernière debout. Le skill des participants et la complémentarité des personnages seront donc la clé de cette bataille où il sera possible de choisir que des Illidan, des Zeratul ou des Lost Vikings ! Un beau chantier !

Une carte dédiée au Cavalier sans Tête de la Sanssaint sera aussi implémenté dans le jeu. 

Trois héros issus de Warcraft arrivent aussi dont la Gardienne de la Nature Lunara, une druidesse. Un premier Worgen fait son entrée aussi, avec la possibilité de passer d'homme à loup : Greymane. Le dernier héros est le plus intéressant. Il s'agit de l'ogre Cho'Gall qui sera contrôlé par deux joueurs ! Voici la vidéo de présentation des nouveaux niveau personnages, skins et montures.

Notons enfin l'arrivée du premier héros d'Overwatch sur Heroes of the Storm ! Il s'agit de la célèbre Tracer, icône du nouveau FPS de l'éditeur. Elle sera offerte aux acheteurs de l'Origins Edition d'Overwatch.

Commentaires