SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Giorgio Moroder : le retour est acté !

Lundi, 24 Novembre, 2014 - 17:02 (Dernière maj : mar, 25/11/2014 - 17:23)
Giorgio Moroder : le retour est acté !
Crédits image : RollingStone
Un an après avoir fait reparler de lui grâce à ses collaborations sur le précédent album de Daft Punk, l'homme qui a mis le synthétiseur dans nos oreilles est de retour à 74 ans.

On vous entend déjà râler : "Non mais à cet âge là il faut savoir s'arrêter, il faut prendre sa retraite !" et il faut dire que dans la grande majorité des cas vous auriez raison.

Pour Giorgio Moroder, il semblerait que la retraite soit passée, après 30 années sous silence et un dernier album sorti en 1985, l'italien nous prépare un retour en fanfare et nos deux français masqués n'y serait pas pour rien.

Au programme : des instrus léchées, Britney Spears et Kylie Minogue aux voix et des synthétiseurs partout, oui partout !!! Mais pour cela, il faudra attendre, pour le moment Papy fait de la résistence et se contente de nous proposer un morceau instrumental.

Pour certains, Orange is the new Black, mais pour Moroder, 74 is the new 24; - titre du premier extrait de son album à venir au printemps 2015 dont voici le clip :

Ce morceau est en grande partie basé sur Giorgio's Theme, une piste de près de huit minutes sortie cette été dans l'indifférence la plus totale sur Adult Swim.

Commentaires