SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

En enfer avec Jesse

Jeudi, 24 Avril, 2014 - 15:08 (Dernière maj : jeu, 24/04/2014 - 15:22)
En enfer avec Jesse
Crédits image : AMC
Personnage grandiose de Breaking Bad, Jesse Pinkman a également le droit à sa vidéo fan tribute, très réussie, sur une fabuleuse musique de The National.

Aaron Paul peut se permettre de vous décevoir dans Need For Speed, cet acteur a gagné notre respect inconditionnel pendant au moins 20 ans grâce à sa prestation exceptionnelle dans Breaking Bad. Il y joue Jesse Pinkman, un jeune homme torturé, perdu, blessé, symbole d'une jeunesse qui erre sans but, essayant de survivre dans un monde hostile et individualiste. Jesse est un peu comme nous. 

Au cours de 5 saisons, ce personnage vraiment exceptionnel traverse les enfers et nous emmène avec lui, nous donnant simplement l'envie qu'il s'en sorte sans trop de casse.

Cette vidéo revient sur son périple, comme la précédente présentée sur le site qui le faisait avec Walter White.

Si vous n'avez pas vu Breaking Bad, cette vidéo vous spoil totalement, il vous est donc interdit de la regarder mais vous pouvez passer à la suite.

C'est aussi l'occasion de se remettre dans les oreilles About Today, cet incroyable morceau du groupe américain The National, emmené par Matt Berninger. Les amoureux du cinéma l'ont déjà entendu, puisque c'est le morceau de fin du film Warrior avec Tom Hardy. Je vous le propose dans une version live, enregistré en 2008. 

Commentaires