SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Elodie Yung sera Elektra dans DareDevil

Mercredi, 8 Juillet, 2015 - 09:35 (Dernière maj : mer, 08/07/2015 - 09:35)
Elodie Yung sera Elektra dans DareDevil
L'actrice française Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2 de DareDevil.

Jennifer Garner a sa remplaçante et elle est Française. Elodie Yung a en effet signé avec Netflix et Marvel pour incarner la ninja toute de rouge vêtue, qui fera craquer Matt Murdock. Cette actrice de 34 ans a une belle côte aux USA depuis son apparition dans G.I. Joe Conspiration et était citée régulièrement pour rejoindre telle ou telle grosse production. Cette fois, c'est fait. Elle retrouvera ainsi Jon Berthal (The Walking Dead) en The Punisher, autre grosse recrue de la saison 2. 

Après une première saison étonnante, la série de Netflix passe à la vitesse supérieure en introduisant davantage de personnages célèbres du comics. Le Caïd (Vincent d'Onofrio) ne sera donc plus la seule icône à tourner autour du héros aveugle. Elektra est une héroïne importante dans l'univers Marvel, et ceci depuis sa première apparition en 1981. Grecque, elle a toujours eu une relation compliquée avec DareDevil, jouant constamment sur deux tableaux, tueuse à la solde du Caïd notamment, et amoureuse du super-héros. 

Affiche officielle de la série annonçant l'arrivée de l'héroïne

Dans la série, l'arrivée d'Elektra avait été subtilement annoncé à la fin de la saison 1, puisqu'une ex petite amie grecque avait été évoquée. Aucun doute, il s'agissait bel et bien de la miss et nous en avons aujourd'hui la confirmation.

Commentaires