SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Du changement sur Heroes of the Storm

Samedi, 8 Août, 2015 - 16:33 (Dernière maj : sam, 08/08/2015 - 16:33)
Du changement sur Heroes of the Storm
Crédits image : Blizzard
Blizzard a annoncé de nombreux changements et nouveautés pour Heroes of the Storm à la gamescom.

Heroes of the Storm était à la fête à la gamescom 2015 à Cologne. Son éditeur, Blizzard, a dévoilé de nouveaux héros et une map lors de sa grande conférence puis d'autres changements hier, de très bonnes surprises pour le titre.

Le Medic de Starcraft II arrive, après le Moine, Artanis et Rexxar. C'est le quatrième nouveau personnage évoqué en Allemagne. Les développeurs ont reconnu que le jeu manquait de soutien. Il sera spécialisé dans le heal en monocible et aura un Medivac comme dans le RTS.

Les nouveaux skins et nouvelles montures ont également été dévoilés hier, dans une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous. Uther équipé du Set Paladin T2 de World of Warcraft sera bientôt là, avec une monture. 

Côté matchmaking, gros point noir actuel du jeu, Blizzard a annoncé en être parfaitement conscient et prend le taureau par les cornes. Il sera revu. De plus, une grande transparence sera de mise concernant le MMR. Il faudra effectuer des matchs de placement pour atteindre un rang. Un statut Grand Maître sera ajouté alors que les équipes seront dans une ligue spécifique. Elles ne rencontreront donc plus des formations pick-up.

Du très bon à venir pour ce moba donc.

Commentaires