SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Catégories

Dessine-moi un Artwork : La Sorcière Rouge

Lundi, 17 Mars, 2014 - 12:53 (Dernière maj : ven, 28/03/2014 - 19:00)
Dessine-moi un Artwork : La Sorcière Rouge
Crédits image : Marvel
La passion pour les artworks voyage. Après une belle aventure sur O’Gaming, la chronique « Dessine-moi un artwork » continue donc sur Crushover avec une première en mode teaser consacrée à la Sorcière Rouge de Marvel.

Vous allez la découvrir dans la scène bonus de Captain America – Le Soldat de l’Hiver, au cinéma le 02 avril. C’est du moins ce qui a été balancé en douce sans en avoir de réelle confirmation. Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau personnage sera au cœur de l’intrigue du second épisode de Avengers, appelé Age of Ultron.

Sur grand écran, c’est la divine Elizabeth Olsen (révélation de Martha Marcy May Marlene en 2011) qui campe cette femme intrigante, sœur de Vif-Argent (joué dans Avengers par Kick-Ass, Aaron Taylor-Johnson).

Elizabeth Olsen, la nouvelle Sorcière Rouge.
A mes yeux, l'actrice la plus "STP épouse-moi" du moment.

Apparue dans les comics en 1964, The Scarlet Witch en version pas française a le cul entre deux chaises, puisqu’elle est aussi bien mutante que magicienne. Imaginez un peu le bordel à l'école. Elle apparait donc dans les franchises X-Men et Avengers. Elle campe également tout autant une grande méchante sadique qu'une puissante gentille tout plein. Des problèmes familiaux seraient liés à tous ses problèmes, et notamment ses relations avec son père, un certain Magneto, pas forcément fréquentable quand tu veux être un super gentil mignon coucou les amis.

Avant d’éblouir nos écrans, voici des artworks de la belle, rouge comme le sang qu’elle fait parfois couler (et aussi, comme une tomate, mangez cinq fruits et légumes par jour).

Par Kevin Tut

Par Acidcryst

Par The King 78

Par Adi Granov

Par Andrea Jen

Par Iago Maia

Par Leila Leiz

Par Greg Horn

Un avant goût du film?
La Socière Rouge contre Ultron, par Dimitris Koskinas.

Un blasphème : Marvel embrasse DC Comics,
avec La Sorcière Rouge et Batman, par GoldZ28.

Pour terminer et en attendant le film,
un montage réussi de Silent Armageddon avec Elizabeth Olsen.

On se retrouve bientôt pour une nouvelle chronique d'artworks ! 

Commentaires