SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Deadpool rassure les fans avec son trailer

Mercredi, 5 Août, 2015 - 10:29 (Dernière maj : mer, 05/08/2015 - 10:29)
Deadpool rassure les fans avec son trailer
Crédits image : FOX
La première bande-annonce de Deadpool est disponible sur le web et le film n'a visiblement rien d'un PG-13 ce qui est très rassurant.

C'était la fête Deadpool dans l'émission de Conan O'Brien cette nuit. Outre des sketchs et la présence de Ryan Reynolds sur le plateau, le premier trailer du film très attendu a été diffusé.

Lors de son annonce, il y a quelques mois, une rumeur évoquait un film interdit au moins de 13 ans, assurant une faible présence de sang et de vulgarité, loin de l'univers comics du Deadpool qui plait tant. La production avait assurée que ça n'était pas le cas, proposant un flot de violence dans toutes les apparitions promotionnelles du super-héros.

La première bande-annonce confirme cela. La version Red Band offre son lot de sang, de mots crus et un zeste de sexe. Nous sommes donc loin des autres films Marvel. La FOX agit subtilement en rassurant les fans, alors qu'au même moment son nouveau film, les Fantastic Four, récolte un lot impressionnant de critiques très négatives. 

Deadpool arrive en salles le 12 février 2016 aux USA.

Commentaires