SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Tags

Cardlist #4

Mercredi, 2 Avril, 2014 - 15:20 (Dernière maj : sam, 05/04/2014 - 14:50)
Cardlist #4
Crédits image : Hugh Laurie
La Cardlist réunit chaque semaine une sélection de cinq morceaux à écouter sans modération !

Un petit changement cette semaine pour la Cardlist #4. Vous trouverez en fin d'article une playlist Spotify réunissant les morceaux précédents. On déploie ses esgourdes et bonne écoute !

The Cure - Boys Don't Cry

Hormis en Nouvelle-Zélande où le morceau s'est classé 22ème, "Boys Don't Cry" est pour le moins passé inaperçu lors de sa sortie en 45 tours. The Cure aura la bonne idée, en 1986, de le rééditer pour le plus grand plaisir de nos tympans.

Hugh Laurie & Gaby Moreno - Kiss Of Fire

Quand il n'exerce pas à l'hôpital de Princeton-Plainsboro sous le nom de Dr. House, Hugh Laurie s'essaye à la musique. Avec un album blues "Didn't It Rain", que je vous recommande chaudement, l'égérie de l'Oréal a évité le piège Elie Semoun avec brio.

Iggy Azalea - Work

Morceau plutôt singulier pour une Cardlist, je l'avoue. Pourtant, je dois confesser, sans cacher un certain embarras, que je l'écoute souvent. Et puis on est entre nous hein ?! Avec des allures de Gwen Stefani, cette ancienne mannequin Australienne nous parle de sa difficulté à s'imposer dans le milieu Hip-Hop.

Scenario Rock - Skitzo Dancer

Comme son nom l'indique, "Skitzo Dancer" est un morceau bipolaire. J'étais resté scotché lors de ma premiere écoute. En espérant que ça vous fasse le même effet...

Bernard Lavilliers - On The Road Again

Faisant partie des aficionados de la beat generation et de son leader Jack Kerouac, "On The Road Again" ravi mon ouïe. Présent sur l'album "If" sorti en 1988, cette chanson est un hymne à l'évasion et aux voyages.

Comme promis en début d'article voici la Cardlist disponible sur Spotify. Seul problème, Dead 60's de la Cardlist #3 n'est pas disponnible pour l'instant.

Teasons un peu, la prochaine Cardlist réunira des génériques de série TV.
À la semaine prochaine !

Commentaires