SVP Utilisez une version d'Internet Explorer plus récente ou choisissez un autre navigateur.

Auteur

Partager

Captain America Civil War, le premier trailer

Samedi, 28 Novembre, 2015 - 09:56 (Dernière maj : sam, 28/11/2015 - 10:34)
Captain America Civil War, le premier trailer
Crédits image : Marvel
Découvrez le premier trailer de Captain America : Civil War.

Il est enfin arrivé. Le trailer tant attendu de Captain America Civil War est en ligne. Tout d'abord attendu pour le D23 de cet été où un faux trailer leaké avait fait grand bruit, c'est chez Jimmy Kimmel que Chris Evans et Robert Downey Jr sont venus présenter le prochain film du MCU.

 

On y découvre donc que les évènements d'Avengers 2 sont le point de départ des Accords de Sokovia, l'équivalent du Superhuman Registration Act au cinéma. Bucky, considéré comme un terroriste, sera défendu par Captain America et ceux qui lui sont fidèles. Chris Evans se place donc en vilain du film, tout du moins dans ce trailer.

Cette bande-annonce confirme donc les différentes allégeances qui avaient fuitées il y a peu. Black Widow rejoint Iron Man, malgré son passé avec Rogers. Nous aurons donc deux forces en présence : une avec Captain (Hawkeye, Sharon Carter, Le Faucon, Le Soldat d'Hiver, Ant-Man) et une avec Tont Stark (Black Widow, Spider-Man, Black Panther, War Machine et Vision). 


On y voit aussi pour la première fois Black Panther (Chadwick Boseman). Spider-Man ne montre pas (encore ?) le bout de son nez, ainsi que plusieurs autres comme Crossbones, le personnage incarné par Martin Freeman.  Notez que l'on voit Ant-Man en tout petit sur l'épaule de Captain lors d'un plan. Il fallait le chercher pour le trouver !

Nul doute que les futures bandes annonces en dévoileront plus sur le film qui en laisse sceptique plus d'un. En attendant, voici la toute première. Quel est votre avis?

 

Commentaires